Simu-Fifa09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa09

Venez mener votre équipe favorite vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasri

Nasri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:05

Salut à tous,

J'aurais trois propositions à vous faire Very Happy

La premiere serait de créer un sous forum "Suggestion" pour les personnes qui aurait des sugestions pour le forum.
La seconde serait de créer un sous forum "Aide" pour les personnnes qui ont des problèmes (moi particulièement, je n'est toujours pas compris le fonctionnement)
La troisième serait de créer un sous forum "Design" pour les personnes qui souhaite avoir un avatar et un jolie signature comme cellle du krokodyl avec nîmes olympiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Admin
Charleslens


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 17/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04

je trouve que c'est une bonne idée, j'attend l'avis des deux autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-fifa09.forumgaming.fr
Nasri

Nasri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:06

Oki pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
krokodyl

krokodyl


Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Moi je trouve que c'est une bonne idée pour suggestion mais pour le reste par exemple aide on peut se servir des mp c'est plus facile et design je ne vois pas a quoi cela servirai mais pour suggestion c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Nasri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:21

Pour aide sa aiderais les gens qui ont des problèmes, genre quand il ne comprenne pas un truc ou quoi :p

Et pour Design sa serait pas mal pour se qui voudrais des jolie avatar, Je pourrais être modos si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokodyl

krokodyl


Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:23

Ben je pense que pour aide par exemple si la tu a un truc que tu ne comprend pas tu peux me demander par mp enfin je verrais sa avec charleslens parce que la ya quoi que tu comprend pas??
Revenir en haut Aller en bas
Nasri

Nasri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

Ou alors juste mettre quelque part le déroulement Wink

Ben en fait j'ai pas compris le but de se forum Sad Comment les match vont se dérouler, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
krokodyl

krokodyl


Nombre de messages : 630
Age : 33
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/10/2008

Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:57

Les match seront simuler sur Fifa par les admins, ensuite il y aura un classement comme dans la réalité, une ligue des champions et une coupe de l'UEFA voila si tu a d'autres questions surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois propositions Empty
MessageSujet: Re: Trois propositions   Trois propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Fifa09 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: